[Facil] Affiches de promo pour OpenOffice.org

Nicolas Marchildon nicolas at facil.qc.ca
Mar 20 Nov 23:52:31 EST 2007

Jerome Charaoui a écrit :
> Juste une petite note pour vous annoncer que j'ai mis en ligne deux
> modèles d'affiches de promotion pour OpenOffice.org.
>
> Vous pouvez aller les chercher à : http://collim.org/affiches_ooo

Elle sont très bien! Combien en avez-vous imprimé?

Il serait bien d'y ajouter votre numéro de local, pour ceux qui auraient
des questions ou qui voudraient l'obtenir sur un CD de logiciels libres
pour Windows. Ça vous permettrait de prendre contact, et d'avoir du
feedback.

> [...] puis j'ai obtenu un poste peu après au Cégep Maisonneuve comme
> technicien informatique où je
> travaille maintenant depuis 10 mois.

Très bien! J'espère qu'on pourra collaborer dans un futur proche. Pour
un projet de distribution de CDs, par exemple? Le CEGEP de Sorel-Tracy
l'a fait, et on songe à élargir l'initiative. Si ça t'intéresse,
j'aimerais bien te rencontrer.

--
Nicolas Marchildon, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre