[Facil] Affiches de promo pour OpenOffice.org

Jerome Charaoui jerome at riseup.net
Sam 24 Nov 12:47:48 EST 2007

> Elle sont très bien! Combien en avez-vous imprimé?

Une quarantaine. À $2 l'affiche ça fait cher!

> Il serait bien d'y ajouter votre numéro de local, pour ceux qui auraient
> des questions ou qui voudraient l'obtenir sur un CD de logiciels libres
> pour Windows. Ça vous permettrait de prendre contact, et d'avoir du
> feedback.

On a pas de local, tout simplement parce qu'on est pas assez. Notre
groupe vient de reprendre du service, alors ça va prendre du temps avant
de recruter assez de monde pour avoir un privilège comme ça... Nous
avons une boîte vocale mais celle-ci a été activée après l'impression
des affiches.

> Très bien! J'espère qu'on pourra collaborer dans un futur proche. Pour
> un projet de distribution de CDs, par exemple? Le CEGEP de Sorel-Tracy
> l'a fait, et on songe à élargir l'initiative. Si ça t'intéresse,
> j'aimerais bien te rencontrer.

Notre plan pour les mois à venir est d'organiser une présentation sur
les logiciels libre ainsi qu'un install-fest. Pour faire la promo de ces
deux événements, des kiosques de distribution de CD étaient
effectivement dans nos plans. Pour la présentation sur les LL, nous
avions déjà pensé que Facil pourrait nous "envoyer" quelqu'un. Est-ce
que ce serait quelque chose de possible?

-- Jérôme