[Facil] Re: Appel à participation: kiosque à l'UQÀM durant la SQIL

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Mer 5 Sep 05:32:31 EDT 2007

Bonjour

Vous faites mention de la production de 250 CDs de Ubuntu. Est-ce que
quelqu'un a mentionner qu'il y a aussi
une distribution québécoise disponible qui s'appelle Frog-Linux
( http://www.froglinux.com ) basé sur Ubuntu.

Ne serait t-il pas intéressant de faire la promotion de celle-ci ?

Aussi est-il possible aussi de poser des questions sur les 500 CDs sous
Windows, est-ce que c'est dans
le mandat de FACIL de distribuer et promouvoir ce type de CD et l'écologie
dans tous ca (250 + 500 CD) ?

Matière à réflexion... en espérant des réponses qui pourraient éclaircir
mon questionnement.

Merci et bonne chance pour la suite des choses.

--
Par Jean-Pierre Lessard ( http://www.jplprog.com )