[Facil] Re: Appel à participation: kiosque à l'UQÀM durant la SQIL

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 5 Sep 19:09:05 EDT 2007

On Wed, Sep 05, 2007 at 05:32:31AM -0400, Jean-Pierre Lessard wrote:
> Bonjour
>
> Vous faites mention de la production de 250 CDs de Ubuntu. Est-ce que
> quelqu'un a mentionner qu'il y a aussi
> une distribution québécoise disponible qui s'appelle Frog-Linux
> ( http://www.froglinux.com ) basé sur Ubuntu.
>
> Ne serait t-il pas intéressant de faire la promotion de celle-ci ?

Oui, bien sûr. Est-ce qu'ils envoient des CDs gratuits? ;)

> Aussi est-il possible aussi de poser des questions sur les 500 CDs sous
> Windows, est-ce que c'est dans
> le mandat de FACIL de distribuer et promouvoir ce type de CD et l'écologie
> dans tous ca (250 + 500 CD) ?

Je croirais que oui. Ces CDs permettent à des gens qui ne sont pas prêts
à faire le saut à Linux de se familiariser avec les logiciels libre et à
les adopter pour ne garder finalement que windows comme logiciel
non-libre. De là, le changement à une plateforme complètement libre est
beaucoup plus facile.

Ces CDs contiennent exclusivement des logiciels libres, je vous le
rappelle...

--
The United States is a nation of laws:
badly written and randomly enforced.