[Facil] Re: Appel à participation: kiosque à l'UQÀM durant la SQIL

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Mer 5 Sep 19:40:11 EDT 2007

Le Wed, 05 Sep 2007 19:09:05 -0400, The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a
écrit:

> Oui, bien sûr. Est-ce qu'ils envoient des CDs gratuits? ;)

Je ne sais vraiment pas il faudrait prendre contact avec M. Fabien Soucy
responsable
de cette distribution. Mais quelques (20-50) CD's pour en faire la
promotion ca serait
intéressant.

> Je croirais que oui. Ces CDs permettent à des gens qui ne sont pas prêts
> à faire le saut à Linux de se familiariser avec les logiciels libre et à
> les adopter pour ne garder finalement que windows comme logiciel
> non-libre. De là, le changement à une plateforme complètement libre est
> beaucoup plus facile.
>
> Ces CDs contiennent exclusivement des logiciels libres, je vous le
> rappelle...

Merci pour cette réponse malgré que je trouve la quantité (250 + 500) un
peu exagérer.

--
Par Jean-Pierre Lessard ( http://www.jplprog.com )