[Facil] Correction à l'article paru dans Technaute SVP

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Jeu 28 Aou 17:31:50 EDT 2008

Bonjour,

Concernant le billet écrit par Tristant Péloquin sur Technaute...
http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/peloquin/?p=368

...je tiens à préciser que je ne suis plus sur le CA de FACIL, quoique
j'appuie entièrement la démarche actuelle et je regrette ne pas
pouvoir y consacrer tout le temps que je voudrais. Dois-je préciser
que c'est mon avis personnel et non celui de mon employeur ?

Prétendre que la poursuite puisse avoir un lien quelconque avec une
entreprise comme Canonical, au Québec par mon lien d'emploi... c'est
vraiment du FUD de la pire espèce. Si quelqu'un veut en savoir plus
sur Canonical vraiment je ne sais plus comment faire, TOUS les
employés du bureau montréalais étaient au dernier party Ubuntu et nous
trouver n'est vraiment pas compliqué. C'est pas comme si on avait un
bureau secret. Mais bon, le reste de la couverture dans les media
semble sérieuse.

Deux autres membres du CA de FACIL sont employés d'institutions et
organismes publics, le président de SFL qui a déjà intenté une autre
requête contre le gouvernement y siège aussi. Je trouve ça infiniment
plus intéressant que mon petit rôle chez Canonical. Mais tant qu'à
récupérer le tout comme ça, autant pas.

WTF!

Fabian Rodriguez
http://www.facil.qc.ca/FabianRodriguez