[Facil] Achats massifs de logiciels sans appels d'offre: FACIL conteste en Cour supérieure les pratiques gouvernementales

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Ven 29 Aou 00:50:17 EDT 2008

Je vois que la plupart de média couvrent bien cette initiative. Bravo
au CA actuel!

L'effort supplémentaire pour la diffuser en anglais a aussi porté
fruit, c'est un peu partout sur les sites techno en anglais. Sur CBC,
157 commentaires!:
http://www.cbc.ca/technology/story/2008/08/27/tech-quebec.html

Sur

J'ai aussi attrapé ce mini reportage sur RDI:
http://www.archive.org/details/LeGouvernementDuQubecPoursuiviPourLachatDeLogicielsSansAppels
(incluant Flash, MP4)
http://ia311205.us.archive.org/1/items/LeGouvernementDuQubecPoursuiviPourLachatDeLogicielsSansAppels/
(incluant Ogg Theora et d'autres formats dérivés)
http://www.youtube.com/watch?v=d25ygdB2RSE (Flash seulement)

D'autres liens:
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/logiciels/200808/28/01-20253-logiciels-libres-le-gouvernement-quebecois-poursuivi.php?utm_source=Fils&utm_medium=RSS&utm_campaign=TCN_MANCHETTES_:_ACCUEIL
http://linux.slashdot.org/linux/08/08/28/0310216.shtml
http://linuxfr.org/2008/08/28/24421.html

Si qq'un voit d'autres mentions à la télé, indiquez-moi clairement la
chaĩne et l'heure, il et possible que je l'ai enregistré mais je ne
peux pas tout visionner à la recherche de reportages.

Merci,

Fabian Rodriguez
http://www.facil.qc.ca/FabianRodriguez