[Facil] Vidéotron songe à plafonner les échanges P2P - "sensible au piratage"

Daniel Cedilotte dcedilotte at gmail.com
Lun 11 Fév 13:39:16 EST 2008

2008/2/11 Hubert Figuiere hub at figuiere.net:

> Bienvenue la neutralité. Donc si je comprend bien Videotron considère
> que télécharger des fichier ISO de Linux via bittorrent est illégal?
>
> Il serait bienvenu au CRTC de commencer a imposer la neutralité.
>
> Hub

Je ne crois pas que la dame fait allusion aux ISO de Linux. Bittorrent est
utilisé à 90% des cas par des gens qui téléchargent des films, série télé,
etc. Bittorrent a aussi de bons utilisateurs mais comme à l'habitude, nous
devons subirent les conséquences des actions posés par d'autres.

--
Daniel L. Cédilotte
daniel at cedilotte.com
dcedilotte at gmail.com
MSN Messenger: xored | AIM: xoredced | ICQ: 24485943
jabber: dcedilotte at gmail.com | Yahoo! : danielcedilotte