[Facil] Équivalentà Google docs presentations en libre ?

Robin Millette robin at millette.info
Jeu 6 Nov 14:45:19 EST 2008

Fabian Rodriguez <magicfab <at> member.fsf.org> writes:

> Je voudrais savoir si qq'un connaît un logiciel qui me permettrait
> d'éditer des présentations à la manière d'un wiki. Il me semble que
> Drupal permet de faire qq. chose de semblable mais je ne trouve pas.

> Google docs presentations c'est bien mais ça ne support pas le format
> d'OpenOffice.org (.odp) et je préfère me servir de logiciels libres.

C'est une bonne question : http://autonomo.us/wiki/Wish_list

http://www.opengoo.org/ a été lancé le 25 octobre, ça semble bien,
c'est libre comme il faut, etc.

Sinon, comme Antoine, j'adore S5 + RestructuredText mais ce n'est pas
pour tous les goûts. Pour en savoir plus :
http://docutils.sourceforge.net/docs/user/slide-shows.html

--
Robin
http://rym.waglo.com/wordpress/