[Facil] Les Logiciels Libres @ Dutrizac l'après-midi 98.5fm

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 10 Déc 09:04:08 EST 2010

salut,

Ouep.. les informaticiens au gouvernement vont surement pas aimer se
faire insulter de même, et mettre en avant leur manque d'expertise.

Je comprend pas pourquoi on mélange le faite qu'il faut utiliser de plus
en plus de logiciels libres et les méthodes agiles ? Ok les méthodes
agiles c'est bien, mais je trouve que ca rajoute du bruit dans le
message principale.

Et puis, dire qu'il y a des ressources pour soutenir le gouvernement,
ouais.. mais y'en a t'il assez ? Quand on voit comme il est difficile de
trouver des ressources en ce moment, c'est un peu mentir à mon sens.

Je lance le débat ;)

On 2010-12-10 08:37, LeDucDuBleuet wrote:
> Bonjour Facil,
>
>     * *Émission :* Dutrizac l'après-midi
>     * *Titre :* Cyrille Béraud, président de l'APELL: QC aurait
>       intérêt à se tourner vers les logiciels libres
>     * *Intervenants :* Benoît Dutrizac
>     * *Durée : * 10:04
>     * *Date : *08/12/2010
>     * *Écouté : *73 fois
>     * *Lien :* http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=86711
>
> Bonne écoute,
> Eric

*Yannick Pavard* / Collectif "*La voix du libre*"
/Émission de radio sur les logiciels libres/
http://www.lavoixdulibre.info/