[Facil] Les actions de Microsoft en Afrique.pdf

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Sam 6 Fév 15:43:31 EST 2010

Salut,

Je cherche moi aussi une place pour pouvoir mettre en ligne des papiers
concernant logiciel libre, drm, dmca, etc. Est-ce que c'est un lieu qui
voudrait la peine d'être créé (site web drupal, wiki ou autre) ou encore
vaut-il mieux s'intégrer à une structure existante ? Personnellement, d'ici
quelques semaines, j'aurai le temps de m'impliquer dans un tel projet.

Philippe Marchand