[Facil] Les actions de Microsoft en Afrique.pdf

André Cotte acotte at andrecotte.com
Dim 7 Fév 10:45:03 EST 2010

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il faille multiplier les lieux d'affichage de
l'information.  Il en existe déjà plusieurs, dont Facil.  Pour publier
sur le site officiel de Facil, vous pouvez me contacter.

Personnellement, j'utilise souvent mon blogue.  Le problème c'est qu'il
n'est pas très connu.

Quand on peut s'intégrer dans un site d'agrégation de flux comme
Informatique libre, on a le meilleur des deux mondes : son blogue et la
diffusion.

Bonne journée

André Cotte