[Facil] Présenter un stand lodiciels libre - Ubuntu, (livier at penserpouragir.org)

Xavier Gillet xgillet at penserpouragir.org
Lun 14 Juin 21:53:20 EDT 2010

Pour le stand,
est il possible d'avoir des affiches ...
des distributions sur CD à distribuer ...
il y a quelques années j'avais vu des CD de logiciels libres pour
Windows (firefox, thunderbird, openOffice et bien d'autres)
Est ce que cela se trouve encore ?

Démo de l'UMPC ?
Je n'y pensais pas mais pourquoi pas !

J'ai une réunion de coordination demain Mardi,
les réponses avant 17h seront plus utiles ;-)
ou bien donner moi tel

Xavier

--
Xavier Gillet