[Facil] Présenter un stand lodiciels libre - Ubuntu, (livier at penserpouragir.org)

André Cotte acotte at andrecotte.com
Lun 14 Juin 22:54:43 EDT 2010

Bonjour,

Je ne serai pas disponible pour l'évènement (je serai en Abitibi).  Par
contre voici où tu peux télécharger l'iso d'un DVD de logiciels libres
pour Windows et un dmg de libres pour le Mac.  Les images pour
l'étiquette sont même fournies.

http://zonecolibris.org/

Ne te laisse pas arrêter par le "pour l'éducation", les logiciels sont
surtout pour le grand public.

De plus, tu peux trouver le xcf et le pdf d'une affiche 11 X 17 qui fait
la promotion d'OpenOffice, ici :

http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article238

Je sais qu'on peut faire imprimer ce format chez Bureau en gros à partir
du fichier PDF.  Avec le .xcf tu as tous les calques.  Tu peux donc
modifier l'affiche, elle est sous licence libre.

Bon succès

André Cotte
Membre du CA de FACIL

--