[Facil] Présenter un stand lodiciels libre - Ubuntu, (livier at penserpouragir.org)

Sébastien Beaujard seb at sebandjohn.fr
Jeu 17 Juin 09:42:33 EDT 2010

Bonjour,

Le 15/06/2010 03:53, Xavier Gillet a écrit :
> Pour le stand,
> est il possible d'avoir des affiches ...

L'April a réalisé une affiche très bien faite sur la conception d'un
logiciel libre [1]. Son utilisation est bien sur libre sous triple
licence : Art libre, Creative Commons By Sa et GFDL.

> des distributions sur CD à distribuer ...

Ubuntu-Fr a réalisé des CD francisés de la dernière Ubuntu [2]. Vous en
avez au Québec? Dans le cas contraire ça sera trop tard pour cette fois
mais ça vaudrai le coup que j'en ramène?

> il y a quelques années j'avais vu des CD de logiciels libres pour
> Windows (firefox, thunderbird, openOffice et bien d'autres)
> Est ce que cela se trouve encore ?

Il y a le FramaDVD qui date de l'été 2009 [3], et plus difficile à
distribuer la FramaKey [4]

Librement,
Séb

[1] http://www.april.org/fr/poster-le-logiciel-libre-comment-ca-marche