[Facil] Merci

Claire Desbois clairedesbois at gmail.com
Dim 20 Juin 00:16:50 EDT 2010

Bonjour,

Je n'ai pas suivi toute la conversation donc je ne sais plus qui a proposé
de présenter les logiciels libres à la Fête des savoirs mais si c'est pour
les enfants, pourquoi ne pas présenter Edubuntu? C'est exactement le public
qu'il faut puisque cela touche autant les enfants que les parents. En plus
ça peut être l'occasion de faire un peu l'éducation de tout le monde sur
l'utilisation des ordinateurs et d'internet (apprendre à naviguer sur le
Net, à ne pas mettre n'importe quoi sur le réseau, etc) ça parait peut être
idiot, mais même les parents peuvent en apprendre (et les enfants assimilent
souvent plus vite qu'eux d'ailleurs).

En parallèle, une présentation d'ubuntu peut être sympa même si ça risque de
toucher moins de monde.

--
Claire