[Facil] Configuration automatique de courriel dans Thunderbird 3

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Mar 22 Juin 08:02:07 EDT 2010

Salut à tous,

bien sur les compagnies vont immediatement adopter cette technologie
sans donner plus de details sur le fonctionnement de ce système.  je ne
crois
pas que cela permet plus de libertés pour l'utilisateur de Thunderbird
3, qui est toujours plein de code source sous license exclusif du
propriétaire.

pour une version free as in freedom, icedove (et icecat) sont des
versions alternatives (et gratuites) au consortium financier de
mozilla/google et autres
big brothers de ce monde... ;-)

peace,

Etienne