[Facil] J'ai réservé 3 noms de domaine pour un campagne d'information sur l'ACTA

Hugo Soucy hugo at soucy.cc
Dim 9 Mai 12:04:48 EDT 2010

Bonjour à tous,

j'ai pris l'initiative de réserver 3 noms de domaines au cas où nous
voudrions faire un site de mobilisation contre l'ACTA ... Un peu dans
l'esprit du site Web "Defective by design" de la "Free Software Foundation".

Voici les trois domaines que je mets à la disposition du FACiL pour un
campagne d'information sur l'ACTA :

    * STOPPER-ACTA.INFO
    * NON-ACTA.INFO
    * NO-ACTA.INFO

Nous pourrions choisir un des trois ou sinon les trois (avec une
redirection 301).

Je suis prêt à m'impliquer dans ce genre de projet, mais pas en
"codant", car je fais ça toute la semaine au boulot ;) . Cependant, je
pourrais être utile pour d'autres tâches connexes : Entrer des données,
recherche, revue de presse, conseils techniques, hébergement du site, etc...

Voilà, bonne fin de journée à tous et à bientôt;

Salutations,

    /Hugo Soucy/,
    Nouveau membre de FACiL