[Facil] J'ai réservé 3 noms de domaine pour un campagne d'information sur l'ACTA

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Dim 9 Mai 19:55:41 EDT 2010

Voilà une proposition fort intéressante qui va sûrement plaire à André et
Anthony qui sont directement concernés respectivement par l'administration
du site et le dossier de l'ACTA.

Martin Chénier
mchenier at linux.com

Je préfère les formats libres aux documents Microsoft Office/Apple iWork.
http://fsf.org/campaigns/opendocument/

Pour moi maintenant, c'est FACIL!
FACIL: Pour l'appropriation collective de l'informatique libre
Devenir membre, c'est encourager le logiciel libre
http://facil.qc.ca/