[Facil] J'ai réservé 3 noms de domaine pour un campagne d'information sur l'ACTA

André Cotte acotte at andrecotte.com
Lun 10 Mai 07:13:51 EDT 2010

Bonjour Hugo,

Je vois que tu commences à fourbir tes armes pour la bataille qui s'en
vient.  Cette lutte va demander de la coordination.  Je sais qu'Anthony
Hémond, notre vice-président, est en lien avec plusieurs organismes qui
luttent contre ACTA.  Je le laisse te contacter pour voir la meilleure
façon d'utiliser ce beau cadeau.

Bonne journée

André Cotte