[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard animelovin at gmail.com
Lun 22 Nov 06:39:04 EST 2010

BONJOUR À TOUS:

Une autre "solution" serait d'arreter de payer pour ces platformes
stupides qui ne font que de préparer le terrain pour la prise de
contrôle de l'Internet par des corporations affiliés à l'affaiblissement
de la propriété
intellectuelle collective Québecoise!

Ce gouvernement est défectueux et mérite une refactorisation de son
idéologie dominante, c'est-à-dire
de vouloir canadianiser le contenu de nos diffuseurs québecois utilisant
qui exploitent le logiciel libre
pour nous vendre des crisses de bouteilles d'eau fluoré!

Chu pu capable! C'est pas compliqué... Ils veulen pas m'engager à cause
qu'ils refusent
cette vérité qui pue comme de la moutarde de dijon! :-)

PEACE

"First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you,
then you win."
  --  Mahatma Gandhi