[Facil] Semaine québécoise de l'informatique libre 2011 (SQIL)

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Lun 29 Nov 11:25:58 EST 2010

Salut Robin,

Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'impliquer à QC.. mais c'est sur
que je serais pas loin pour faire des entrevue et relayer l'info à la
radio. Il doit bien y avoir du sang neuf dans le coin pour reprendre le
flambeau et faire de quoi ! Avec tout ce qui se passe ces temps ci
autour du libre, ce serait le moment !

Tiens nous au courant ici même ;)

Yannick

--
*Yannick Pavard* / Collectif "*La voix du libre*"
/Émission de radio sur les logiciels libres/