[Facil] Semaine québécoise de l'informatique libre 2011 (SQIL)

André Cotte acotte at andrecotte.com
Mar 30 Nov 07:39:43 EST 2010

Bonjour,

Nous (la société GRICS dans le temps qu'elle faisait un peu de libre)
avons participé à une SQIL dans le passé.  Je trouve qu'une semaine
c'est long pour attirer de la visibilité.  D'autant plus que les
activités de la SQIL était dispersé et passaient, pour la plupart,
inaperçu du public.

C'est pourquoi je préconise plutôt qu'on fasse comme le reste de la
planète et qu'on mette tous nos efforts sur une Journée du libre.  Une
journée qu'on va essayer de publiciser au max en créant une ou des
activités.

La discussion est ouverte.

Bonne journée

André Cotte