[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

André Cotte acotte at andrecotte.com
Mar 30 Nov 07:45:13 EST 2010

Bonjour Hugo,

Tu as raison de dire que le CA ne peut pas tout faire.  La preuve... est
là.  Par contre la comitite j'aime pas.  On passe plus de temps à
discuter de ce qu'on va faire que de le faire.

Pour le site, car c'est de cela qui est question, ce qui manque c'est un
informaticien qui connaît bien Drupal ET SURTOUT qui dispose d'assez de
temps libre pour faire les changements dans un délai raisonnable.  Si
vous connaissez cette perle rare, on est preneur.

Nous avons des gens compétents mais ils manquaient (et manquent encore)
de temps.

Bonne journée

André Cotte