[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Hugo Soucy hugo at soucy.cc
Mar 30 Nov 10:01:53 EST 2010

Salut André,

si les comités ne fonctionnent pas, je propose de créer
une page (réserver aux membres de FACiL) dans le wiki et d'y lister les
tâches à accomplir pour le site Web (et autres ?). Chaque tâche aurait sa
page, sur celle-ci, il y aurait l'affirmation et les coordonnées de la
personne qui s'est engagé à l'accomplir la tâche en question.

Ce n'est
peut-être pas la manière la plus efficace, mais au moins il y aurait une
base pour que les membres puissent passer à l'action et ainsi contribuer à
FACiL.

Je propos aussi que le code du site soit disponible par un dépôt
SVN.

Salutations,

_Hugo_

On Tue, 30 Nov 2010 07:45:13 -0500, André
Cotte  wrote:  Bonjour Hugo,

 Tu as raison de dire que le CA ne peut pas
tout faire. La preuve... est là. Par contre la comitite j'aime pas. On
passe plus de temps à discuter de ce qu'on va faire que de le faire.

 Pour
le site, car c'est de cela qui est question, ce qui manque c'est un
informaticien qui connaît bien Drupal ET SURTOUT qui dispose d'assez de
temps libre pour faire les changements dans un délai raisonnable. Si vous
connaissez cette perle rare, on est preneur.

 Nous avons des gens
compétents mais ils manquaient (et manquent encore) de temps.

 Bonne
journée

 André Cotte