[Facil] Semaine québécoise de l'informatique libre 2011 (SQIL)

Robin Millette robin at millette.info
Mar 30 Nov 09:55:06 EST 2010

André Cotte <acotte <at> andrecotte.com> writes:

> Nous (la société GRICS dans le temps qu'elle faisait un peu de libre)
> avons participé à une SQIL dans le passé.  Je trouve qu'une semaine
> c'est long pour attirer de la visibilité.  D'autant plus que les
> activités de la SQIL était dispersé et passaient, pour la plupart,
> inaperçu du public.

Wow, franchement, celle là je ne m'y attendais pas.

Si ça réflète l'opinion générale, aussi bien retourner dans mon trou.

Merci pour cette honneteté. 5 ans a organiser la SQIL et c'est maintenant
qu'on m'indique que ça ne servait à rien.

Comme le site web semble être la plus grande préoccupation, je commencerais
par corriger la mission qu'on peut lire sur toutes les pages du site:

«FACIL est une association à but non lucratif qui fait la promotion de
l'informatique libre au Québec. FACIL organise ou participe à plusieurs autres
activités au sujet des logiciels libres et des standards ouverts»

Ou qu'on explique de quelle participation parle-t-on.

Parce que je ne la vois pas.

Allez, ciao.