[Facil] Question études universitaires

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Mar 14 Sep 17:17:56 EDT 2010

si j'aurais tes moyens, je ferais une certification en development
logiciel a l'udem et completerais
les prérequis (math 103, en particulier...) ;-)

pour le reste je trouve que c'est beaucoup d'investissement que
d'etudier a l'université (tout programme confondu). N'oublie pas que si
tu aimes étudier, alors p-e que pour toi l'université ça fait du sens ?

have fun,

Etienne

--
Etienne Robillard
Green Tea Hackers Club

E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: 1 (514) 962-7703
Website:    https://gthc.org/

During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act. -- George Orwell