[Facil] [facil-membres] Parti vert et OpenMedia

Bouffard Maxime charbou at cam.org
Mer 13 Avr 21:30:05 EDT 2011

MagicFab,

Tu as vraiment gagné tes titres de noblesses d'avocat du libre. Je
n'aurais pas pu trouver une si galante façon d'essayer de leur ouvrir
les yeux. Leur réponse, si jamais réponse il y a (et il y en aura
probablement une), te laissera savoir s'ils sont vraiment "Open". Auquel
cas ils seront vraiment intéressés, grâce à la façon dont tu leur as
étendu le concept, d'en apprendre d'avantage et de corriger le tir.

Laisse-nous savoir s'il y a une suite je crois que ça intéresse tout le
monde. Sinon pourquoi ne pas entreprendre une campagne spontanée des
membres de Facil pour les éduquer?