[Facil] Avez-vous invité votre candidat-e a signer le Pacte du logiciel libre de FACIL?

André Cotte acotte at andrecotte.com
Lun 27 Aou 09:29:40 EDT 2012

Bonjour Gérald,

Je conçois que cela demande un peu de travail.  Mais FACIL n'a pas de
permanents, ni de budgets pour engager des programmeurs.  Tout repose
sur le bénévolat.  Ce que nous avons réussi à faire rapidement (les
élections n'attendent pas) c'est de fournir tous les liens pour trouver
son comté et les différents candidats.  Ce n'est pas parfait, j'en
conviens mais c'est mieux que les anciennes campagnes du Pacte du libre
où cette aide minimale n'était même pas disponible sur le site.

Je vous invite à venir nous programmer un mécanisme à la Suzuki lors du
prochain Pacte du libre, ce devrait être pour les élections municipales...

Merci de vous impliquer

André Cotte
Secrétaire de FACIL