[Facil] Avez-vous invité votre candidat-e a signer le Pacte du logiciel libre de FACIL?

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Lun 27 Aou 11:16:20 EDT 2012

Dans Verdun (près du sud-ouest de Montréal, présentement une
circonscription libérale où la lutte est chaude):

* Henri-François Gautrin, PLQ:
  https://twitter.com/Gautrinverdun/status/236265891380203520

* Thierry St-Cyr, PQ:
  https://twitter.com/T_StCyr/status/239022027577622528

* Marc-Antoine Daneau, ON: message envoyé sur cette liste le
  24 août!

* Chantal Michaud, QS: je viens de lui envoyer un courriel.

* André Besner, CAQ: je l'ai contacté par sa page Facebook
  la semaine dernière (je n'ai pas trouvé d'autres moyen de
  le contacter), mais pas encore reçu de réponse.

Considérant que la majorité des candidats ont une connaissance
des logiciels libres, ça pourrait être intéressant de poser
une question reliée lors du débat de ce mercredi 29 août pour
approfondir la question:
http://www.messagerverdun.com/%C3%EF%BF%BDlections/Campagne%20%C3%A9lectorale/2012-08-17/article-3055135/Elections-debat-public-des-candidats-dans-Verdun/1

Des suggestions?

Mathieu

Le 2012-08-23, à 09:06:49 -0400, Fabian Rodriguez (MagicFab at member.fsf.org) écrit:
> Bonjour,
>
> Si vous n'avez pas encore invité votre candidat-e aux élections à signer
> le Pacte du logiciel libre de FACIL, il est encore temps.
>
> Le lien principal est ici:
> http://facil.qc.ca/fr/category/campagne/pacte-du-logiciel-libre
>
> Voici les candidat-es ayant signé à ce jour:
> http://facil.qc.ca/fr/node/957
>
> J'ai relancé ma candidate dans Outremont, voici sa réponse:
>
> Fabian Rodriguez ‏@MagicBlob 8h08 AM 23-08-2012
> @FrancoiseDavid a signé le Pacte du logiciel libre
> http://facil.qc.ca/fr/node/964 @elaperle, on attends votre signature
> [...]

Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4