[Facil] Avez-vous invité votre candidat-e a signer le Pacte du logiciel libre de FACIL?

Christophe Villemer christophe at villemer.org
Lun 27 Aou 12:24:15 EDT 2012

Le 27 août 2012 11:16, Mathieu Lutfy <mathieu at bidon.ca> a écrit :
> * André Besner, CAQ: je l'ai contacté par sa page Facebook
>   la semaine dernière (je n'ai pas trouvé d'autres moyen de
>   le contacter), mais pas encore reçu de réponse.

Mathieu,

Tu peux facilement le contacter à : verdun at coalitionavenirquebec.org

(vous retrouverez facilement vos candidats ici :
http://coalitionavenirquebec.org/coalition/equipe/ .

C'est comme ça que j'ai trouvé le mail du candidat d'Outremont que
j'ai croisé au marché dimanche matin, que j'ai bassiné avec le Pacte..
et qui était incapable de me donner son adresse courriel où le
contacter.

Mes 2 cents.

Christophe