[FACIL] Artiste CSS recherché pour 1020.dansleparc.com

Robin Millette robin at millette.info
Ven 2 Aou 10:09:22 EDT 2013

2013/8/2 Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>:

> J'aime beaucoup - simple, clair, précis. Pour les couleurs je ne suis
> pas certain que ça soit "color-blind safe".

Il reste les crédits à mettre sur le site. Par exemple, le look vient
de http://bootswatch.com/ qui offre une dizaine de styles pour
Bootstrap. Ça se change facilement.

> Pour les bouttons, il ne fonctionnent pas sur mon poste (probablement
> à cause de l'environnement allergique au Javascript et autres effets
> du Web 2.0).

Les boutons ne mènent nul par en ce moment, ça ne va pas au delà de la
première page. Le seul bouton qui devrait fonctionner c'est pour la
navigation en haut, quand l'écran est trop étroit pour afficher le
menu.

> Je n'ai pas testé sur mobile (iOS/Android/Firefox OS).

C'est sensé être "responsive", ça devrait s'adapter à tous les écrans.

> Je crois que ça c'est important car pas tout le monde sait où est le
> Parc Lafontaine (sans blague, surtout venant de l'extérieur). Si on ne
> peut pas "zoom out", difficile de se retrouver.

Tu veux dire qu'une image comme carte n'est pas suffisant? Même avec
un lien vers OSM pour pouvoir là, "zoomer out"?

> Il y a aussi http://map.project-osrm.org/ qui pourrait servir.

J'ai fouillé un peu les façons d'intégrer une carte OSM dynamique mais
je n'ai pas eu de succès. Je ne vois pas non plus comment embedded
http://map.project-osrm.org/ dans le site.

--
Robin