[FACIL] Fwd: [Interop] Fwd: Re: [Aful] Création d'un référentiel

Jonathan Dumont jodumont at gmail.com
Ven 2 Aou 15:36:22 EDT 2013

Effectivement;
au lieu de dupliquer, il pourrait s'avérer plus utile de proposer une
simple traduction aux bases déjà en place.

j'ai peut-être mal saisie la question; mais personnellement j'ai trouvé
ceci : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_file_formats
et cela : http://filext.com/alphalist.php?extstart=%5EA

bon week-end à tous!

*