[FACIL] amélioration au paiements Bitcoin (était Dons en ligne, libertariens au CA, etc.)

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Mar 10 Déc 12:16:27 EST 2013

Le 2013-12-10 11:27, Eric LeDucDuBleuet a écrit :
> Selon moi, c'est pas assez neutre, trop
> promotionnel pour le moment. Je propose donc de garder un profil plus
> bas en intégrant les bitcoins d'une manière plus subtile qu'en ce
> moment. Est-ce que c'est mieux dit comme ça?

Je comprends très bien ton point de vue.

C'est très bien dit comme ça. :-P

Tu peux compter sur moi pour faire en sorte que notre processus de
paiement en ligne 2.0 n'accorde pas plus d'importance à BitPay qu'il en
accorde en ce moment à PayPal. Et la version 2.0, c'est pour le début de
2014, pas la fin de 2015. :-)

> Mon expertise limitée en développement CiviCRM ne me permet pas de
> contribuer à ce niveau pour le moment, c'est trop jeune comme projet.
> Mais je garde l'oeil ouvert et je contribuerai dès que je peux. Promis.
> Pis j'la trouve bonne ta joke! :-)

Merci. :-)

> Désolé d'être un grain de sable pour le moment, je vais me placer, j'ai
> de bonnes intentions comme vous tous! J'essaie toujours d'être présent
> aux réunions à Montréal mais ce n'est vraiment pas évident de justifier
> un déplacement Chicoutimi-Montréal pour quelques heures de bénévolat...
> Comme je me dis tout le temps, peut-être la prochaine...
> À+

Chaque grain de sable est précieux !

J'espère qu'avec l'objectif 3 de notre plan d'action (sur les groupes
régionaux), les membres de FACIL hors Montréal ne seront plus
désavantagés de façon aussi flagrante qu'en ce moment...

À la prochaine Éric,

Mathieu GP