[FACIL] amélioration au paiements Bitcoin (était Dons en ligne, libertariens au CA, etc.)

Eric LeDucDuBleuet eric at leducdubleuet.info
Mar 10 Déc 11:27:40 EST 2013

Oui, j'ai lu vos messages puisque j'y répondait justement.  Je veux être
constructif mais il faut bien appeler un chat, un chat. La situation de
conflit d'intérêts est évidente, non? Je n'accuse personne d'en avoir
profité par contre, loin de là! Mais je constate que les ingrédients
sont présents et qu'il faudrait faire plus attention. C'est vraiment pas
la fin du monde non plus. Selon moi, c'est pas assez neutre, trop
promotionnel pour le moment. Je propose donc de garder un profil plus
bas en intégrant les bitcoins d'une manière plus subtile qu'en ce
moment. Est-ce que c'est mieux dit comme ça?

Mon expertise limitée en développement CiviCRM ne me permet pas de
contribuer à ce niveau pour le moment, c'est trop jeune comme projet.
Mais je garde l'oeil ouvert et je contribuerai dès que je peux. Promis.
Pis j'la trouve bonne ta joke! :-)

Désolé d'être un grain de sable pour le moment, je vais me placer, j'ai
de bonnes intentions comme vous tous! J'essaie toujours d'être présent
aux réunions à Montréal mais ce n'est vraiment pas évident de justifier
un déplacement Chicoutimi-Montréal pour quelques heures de bénévolat...
Comme je me dis tout le temps, peut-être la prochaine...
À+
---
Eric Leduc
http://LeDucDuBleuet.info/contact