[FACIL] Liste des groupes d'utilisateur de Logiciels Libres

François Boulogne fboulogne at sciunto.org
Dim 24 Fév 03:19:08 EST 2013

Bonjour,

Je suis membre de l'April, l'association de promotion et de défense du
Logiciel libre. (http://www.april.org)

L'un de nos projets est de maintenir une liste à jour la liste des
Associations qui utilisent/font/participent aux logiciels libres.
Pour le Québec, nous avons déjà plusieurs associations. Pour certaines,
je n'ai pas réussi à retrouver un site web ou un contact.
Voici la liste (modifiable après inscription sur le wiki) :
https://wiki.april.org/w/Liste_des_Gulls_en_2013#Canada.2C_Qu.C3.A9bec

Pourriez-vous m'indiquer toute erreur ou omission svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

--
François Boulogne.