[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Robin Millette robin at millette.info
Lun 1 Juil 12:26:57 EDT 2013

2013/7/1 Pierre Pelletier <pierre243 <at> gmail.com>

> C'est plate en crime pour moi. Ça pourrait pas se faire jeudi ? ou mardi
> ? Sinon, tant pis pour moi :(

Content de voir qu'il y a de l'intérêt :-)

J'ai choisi mercredi surtout à cause de la météo:
http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/montreal/h2k4b2/E1911959

Je n'ai pas d'objection à déplacer ça à ce jeudi malgré les prévisions,
et s'il pleut jeudi, je propose qu'on remette ça au mercredi suivant,
soit le 10 juillet.

Ca fait longtemps que je veux d'un événement qui se
produit les 10 et/ou 20 de chaque mois, comme ça nous avons des
journées rotatives (parfois c'est lundi, parfois c'est dimanche).

On pourrait déjà se donner rendez-vous 2 fois par mois dans le
Parc Lafontaine, les 10 et 20 de chaque mois, quand il ne pleut pas.

Pour résumer, go pour ce jeudi, 4 juillet 2013 de 19h à 21h et
ensuite, tenons nous en aux 10 et 20 du mois. Ça du sens?

--
Robin