[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Pierre Pelletier pierre243 at gmail.com
Lun 1 Juil 13:08:37 EDT 2013

Jeudi = nuageux avec orages possiblement forts (prévisions dans 3 jours)

Un peu inquiétant j'avoue. Y'aurait pas un ti bistro alentour comme
alternative de malchance ?
Je comprends pas trop ta logique du 10 ou du 20 qui donneraient des
lundis ou des dimanches...
Je suis partant pour des rencontres informelles et mensuelles. Surtout à
l'extérieur cet été :)

Pour jeudi le 4, je me porte présent.