[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Robin Millette robin at millette.info
Lun 1 Juil 13:27:28 EDT 2013

Pierre Pelletier <pierre243 <at> gmail.com> writes:

> Jeudi = nuageux avec orages possiblement forts (prévisions dans 3 jours)
> Un peu inquiétant j'avoue. Y'aurait pas un ti bistro alentour comme
> alternative de malchance ?

Je préférais garder ça simple et simplement repousser en cas de pluie.

> Je comprends pas trop ta logique du 10 ou du 20 qui donneraient des
> lundis ou des dimanches...

J'ai vu après avoir envoyé mon message que ça manquait de clarté.
Je veux simplement dire, le 10 juillet 2013 est un mercredi,
le 10 août est un samedi, en septembre ce sera un lundi, etc.

Au lieu d'un rendez-vous tous les jeudis, ou le 3e samedi du mois, etc.
pourquoi ne pas faire ça à date fixe, peu importe le jour que ça donnera?

Les week-ends, on prévoit des heures d'après-midi, la semaine, on fait
ça de soir. Pour des événements informels, ça donne la chance à tous de
participer selon leurs horaires.

> Pour jeudi le 4, je me porte présent.

Nous serons au moins 3, s'il ne pleut pas :-)

Vous avez un coin du parc préféré? Avec des tables?

--
Robin