[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Pierre Pelletier pierre243 at gmail.com
Mer 3 Juil 11:40:20 EDT 2013

Je viens de soumettre l'événement à l'Agenda du LIbre et on attend la
bénédiction du modérateur. L'initiative de M. Millette semble avoir du
succès. Pourrait-on prévoir un minimum de décorum, un ordre du jour
souple, pour éviter la foire et des clans de discussion ? On me verra
demain au chalet-bistro. Merci,

Pierre