[FACIL] Rencontre FACIL dans le parc (Lafontaine)

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Mer 3 Juil 11:46:58 EDT 2013

Il s'agit ici d'un picnic et d'une rencontre informelle.

Un "ordre du jour" ne me semble pas nécessaire, mais je laisse Robin
répondre.

Au besoin, les sujets de discussions peuvent être décidés par les
participants au début du picnic.

Le bistro offre des boîtes à lunch pour 10$.
Sans boisson si consommés sur la place.
Avec boisson si on consomme sur le gazon hors du chalet.

Pour rester dans le bistro, il faut consommer quelque chose.

J'ai le contact du gérant. En cas de pluie, je peux réserver une table pour
10 personnes?

Immanuel