[FACIL] FACIL: le dépliant parfait - un des anciens

Robin Millette robin at millette.info
Ven 26 Juil 10:10:04 EDT 2013

2013/7/26 André Cotte <acotte at andrecotte.com>

> Nous avions produit ce dernier lors de la CLLAP 2009.  Il n'est pas
> parfait ;-) mais on ne partira pas de rien.  Notez qu'il insiste sur
> l'adhésion à FACIL et donne l'URL de FACIL sur plusieurs panneaux.  Manque
> un peu de couleur parce que la couleur ça coûte plus cher à l'impression ;-)

> https://dl.dropboxusercontent.com/u/49642672/Depliant-version-CLLAP-2009.odt

Est-ce que le panneau d'adhésion a été utilisée? Par la poste? J'y
pensais, parce qu'on avait ça aussi sur les premiers dépliants mais je
me demandais si l'espace ne serait pas mieux utilisé avec plus de
contenu.

Ma question originale, c'était une façon de faire rêver un peu. Quoi
mettre sur un dépliant pour vendre la cause et l'association. Ensuite,
on s'arrangera pour faire ces belles choses :-)

Immanuel, quant à savoir comment le réaliser, c'est le dernier de mes
soucis à l'heure actuelle. Je suis beaucoup plus intéressé par le
contenu.

--
Robin