[FACIL] FACIL: le dépliant parfait - un des anciens

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Ven 26 Juil 10:19:16 EDT 2013

Tout à fait d'accord, le contenu d'abord. On verra pour le contenant
ensuite.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>m <http://gmail.com>chenier at linux.com
mchenier at member.fsf.org

*J'utilise LibreOffice <http://fr.wikipedia.org/wiki/LibreOffice> pour
produire mes documents en format ouvert *
*
*
*Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/> ou faire un don, c'est
encourager le logiciel libre*