[FACIL] FACIL: le dépliant parfait - un des anciens

Xavier Gillet livier at penserpouragir.org
Ven 26 Juil 11:38:09 EDT 2013

Je suis abonné à cette liste, et utilisateur affirmé de logiciels libres
depuis... presque 10 ans, bien avant de résider au Québec. Mais je ne me
rappelle pas avoir adhéré à l'asso, je ne connais pratiquement pas les
personnes et ne milite qu'en faisant quelques promotions et installations de
Ubuntu de temps en temps.

Etre utilisateur de LL et adhérent sont deux démarches différentes
le dépliant de 2009 met bien l'accent sur les deux aspects, je le trouve
plutôt bien.

En retrournant voir le site je trouve un bug à l'adresse :
http://facil.qc.ca/fr/civicrm/profile
et il me semble que plusieurs éléments sont un peu obsolètes.
comme la consultation du Mels, de 2011, avant le gouvernement Marois

Ce serait pas fou de réactualiser tout celà avant la prochaine campagne de
promotion (avec le nouveau dépliant).
Motiver les adhésions en indiquant dans quels domaines Facil peut faire une
différence utile et appréciable, y a t'il des succès à revendiquer ?

Aller, je viens d'adhérer

Cordialement
Xavier

--