[FACIL] Répertoire des projet de développement de logiciel libre au Québec

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Mar 28 Mai 17:35:08 EDT 2013

Bonjour,
Je tiens à mentionner que plusieurs logiciels libres sont développés au
Métalab de la SAT, et que les développeurs de ce labo contribuent parfois à
des projets internationaux. La liste des projets libres qui y sont
développés se trouvent à la page suivante:
http://code.sat.qc.ca/redmine/projects

Merci!

Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net - Artiste en nouveaux médias