[FACIL] Toutes sortes de contributions au code

Immanuel Giulea giulea.immanuel at gmail.com
Jeu 10 Oct 17:42:29 EDT 2013

> Je suis vraiment désolé, mais là tu viens de faire la démonstration que tu
> ne comprends par grand chose ni à l'économie, ni à la politique, ni même à
> l'organisation de la vie en société.

J'accepte tes excuses Mathieu, parce que ton attaque personnelle est
injustifiable et inacceptable.

J'ai pris des cours d'économie, et je comprends très bien l'organisation de
la vie dans une société libre.

Pour les explications du gaspillage de l'argent des contribuables, on
pourra en rediscuter.
Il me semble qu'il y a même une page wiki que tu avais commencé sur la
mauvaise gestion des projets informatiques par l'état québécois ;)

C'est vraiment pas constructif quand on se fait attaquer pour ses
convictions.

Immanuel

M. / Mr. Immanuel Giulea, BComm
Ville Mont-Royal, QC