[FACIL] Le projet du site d'appels d'offres du gouv. du Canada reçoit un prix d'excellence

Robin Millette robin at millette.info
Ven 13 Sep 19:46:32 EDT 2013

2013/9/13  <gabriel.cossette at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Achatsetventes.gc.ca, le nouveau site d'appels d'offres du gouv. du Canada
> basé sur la plateforme libre Drupal, a reçu un "Prix d'excellence de la
> fonction publique 2013" dans la catégorie Innovation :
>
> http://www.tbs-sct.gc.ca/arp/aepe13-fra.asp#toc6

Ce texte a été drôlement traduis... J'avoue que je ne comprends pas
vraiment le prix.

De plus, le site https://achatsetventes.gc.ca/ utilise un Drupal vieux
de plus d'un an, ce qui n'est vraiment pas très sécuritaire. Les CSS
et Javascript ne sont agrégés/minifiés, etc.

Mais comme je dis, je ne comprends pas exactement la nature de ce prix.

--
Robin