[FACIL] Le projet du site d'appels d'offres du gouv. du Canada reçoit un prix d'excellence

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Ven 13 Sep 23:37:53 EDT 2013

Bonjour Robin,

Simplement, ce sont des prix décernés à chaque année à l'interne du
gouvernement fédéral :

*"Le Prix d'excellence de la fonction publique est l'une des plus hautes
distinctions nationales décernées à un certain nombre d'employés de la
fonction publique fédérale à travers le Canada."*

Merci pour tes commentaires sur la configuration Drupal, je vais en avertir
l'administrateur du site (que j'ai connu sur une autre liste de discussions
lors que j'avais annoncé le lancement initial ;).

*Gabriel Cossette*
*Coordonnateur de communautés sur les logiciels libres | Open Source
Software Communities Coordinator
*Technologies de l'information | Information Technology
Services partagés Canada | Parcs Canada
Shared Services Canada | Parks Canada
3, passage du Chien-d'Or, Québec (Québec)  G1R 4V7
gabriel.cossette at spc-ssc.gc.ca
Tél. | Tel.: 418 649-8163
Cell. | Cell.: 418 254-8558
Gouvernement du Canada | Government of Canada