[FACIL] pour une brève dans Facil

Fabián Rodríguez president at FACIL.qc.ca
Jeu 26 Sep 11:43:20 EDT 2013

(envoyé à mon courriel personnel)
(réponse à l'éxpéditeur original en BCC)

On 2013-09-24 17:53, XYZ wrote:
> Bonjour
>
> Voici le transcript de l'assemblée nationale, je vous laisse le
> présenter
>
> http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/40-1/journal-debats/20130924/96647.html#15h20

Bonjour!

Merci pour l'information, à l'avenir il est important de communiquer
directement à ca at facil.qc.ca et president at facil.qc.ca pour me
rejoindre directement.

Pour les messages d'intérêt général / publique, nous encourageons
fortement d'écrire directement à forum at facil.qc.ca - nous comprenons
qu'il est parfois mnoins souhaitable de vous identifier publiquement.

Nous avons un volume très élevé de courriel ces jours-ci, désolé si
certaines réponses tardent plus que prévu.

À bientôt,

Fabian Rodriguez

[...]

- --
Fabián Rodríguez, président, FACIL
http://www.fabianrodriguez.com / +1-514-880-6322
~
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre
Montréal: +1-514-664-1260 / Québec: +1-418-907-9563
http://facil.qc.ca/fr/contactez-nous