[FACIL] GNU a 30 ans - j'y serais. Des question pour M. Stallman et les participants au hackathon GNU?

Mathieu Gauthier-Pilote mathieu.g.p at facil.qc.ca
Jeu 26 Sep 11:49:51 EDT 2013

Le 2013-09-26 11:38, Fabian Rodriguez a écrit :
> Ce weekend la FSF fête les 30 ans du projet GNU. À l'occasion elle
> organise 2 jours de hackathon (28 29 sept à Boston) -
> https://www.gnu.org/gnu30/ , précédés d'un souper bénéfice avec le
> fondateur du projet GNU Richard Stallman, Bradley Kuhn
> (http://en.wikipedia.org/wiki/Bradley_M._Kuhn), Rob Savoye (dév. GNU,
> Gnash - http://en.wikipedia.org/wiki/Rob_Savoye), et John Sullivan (dir.
> éxécutif de la FSF).

Merci Fabian de représenter FACIL et la communauté québécoise de
l'informatique libre à cet événement historique.

Si nous n'étions pas épuisés par l'organisation de notre rencontre au
CRIM pour la Journée du logiciel libre et débordés par la campagne de
signatures du Pacte du logiciel libre, il faudrait se joindre aux pays
qui organisent des événements «satellites».

MGP